ÊTES VOUS PRÊTES POUR UN PETIT CHALLENGE!!!

Publié le par Cici

Je vous propose de faire une page en 20x20 avec du orange et du  noir.
Libre à vous de choisir votre thème. 
Je vous propose une petite page exemple, j'ai choisi pour sujet Halloween .
 


Après tirage au sort nous mettrons la page gagnante sur le blog, la personne retenue aura le plaisir de nous faire une page exemple pour le challenge suivant et remportera un code remise de -15 % sur sa prochaine commande chez PARADIS CREATIF.
Toutes les pages reçues pour ce challenge seront publier sur le blog dans une galerie, afin d'être vu par tous.
Vous avez jusqu'au 20 octobre pour nous envoyer vos réalisations à cette adresse :

paradiscreatif@yahoo.fr

Avec pour objet CHALLENGE PAGE HALLOWEEN,
ATTENTION !
votre image devra être redimmensionnée en 500 pixels de large maxi, ne pas dépasser 150Ko et avoir pour nom votre pseudo (ou votre nom)

 
Nous souhaitons vous voir nombreuses venir vous amuser avec nous !
Bon scrap !
Cici

Publié dans CHALLENGES PAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ma Topine (Cici), j'espère que tu vas bien depuis 10 jours...Je vois que tout a bien avancé... Vous baptisez le blog avec des idées.<br /> Bravo et a la revoyure.... Je suis à l'eau mais pas Halloween du tout (wouaf wouaf ferai mon chien), même pas en rêve si tu te souviens du challenge art postal auquel je n'avais pas participé non plus. <br /> Bref, je viendrais voir les réa sans nul doute! <br /> Bious Chris;...BB
Répondre
P
eh! mon potiron !!! bon, Violette et Amelcia, je suis contente que Cici nous ait donné votre adresse, je sens que je vais me faire un carré de potiron !!! eh Cici quand toutes les réas soint faites , qu'est-ce qu'on fait des potirons ? on les mange ?
Répondre