Challenge carterie n°4

Publié le par Violette

Bonjour,
Noël approche à grand pas maintenant !
Pour ce nouveau challenge, je vous propose un sketch fait en collaboration avec  Sebellia (ma soeur)



Voici mon interprètation


J'ai souhaité faire une carte de voeux dans des couleurs inhabituelles et au final le résultat est plutôt sympa !
Comme Noêl approche, Sandrine offre à la gagnante de ce challenge :
 un bon de réduction de -20% dans sa boutique !


Pour participer, il vous suffit d'envoyer par mail votre carte à cette adresse :
paradiscreatif@yahoo.fr
ATTENTION ! votre image devra avoir pour nom votre pseudo (ou votre nom)
Les cartes seront publiées au fur et à mesure sur le blog dans un album photo.
Vous avez jusqu'au 15/01/2009 pour participer !
alors n'hésitez donc pas à participer !

Publié dans CHALLENGES CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super sketch<br /> voici ma carte : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-26846497.html<br /> je sais que cé trop tard pour le challenge mais je lé faite car le sketch été bo !! voila <br /> bisous et merci
Répondre
L
carte faite et envoyée<br /> merci bises
Répondre
A
Carte faite ! Je l'envoie de suite ! Bizzzz
Répondre
J
WHOUAAA ! le beau sketch , j'hésite à le faire MDR <br /> Bisous
Répondre
C
concours répertorié sur mon blog
Répondre