Scrap support en bois

Publié le par Amelcia

Bonjour,

je prend (ENFIN) le temps de mettre sur le blog quelque chose !

Je cours, je cours comme le furet... lol 
Samedi j'organise en partenariat avec une association ma 1ère CROP ! Eh oui la 1ère du Cotentin (pour celles qui auraient râté ce rendez-vous) !

Donc voici le
support en bois 6 sections pour scrapbooking que j'ai fais il y a un moment déjà.
Il permet de créer plusieurs atmosphères suivant le cadre, cela donc peut être très varié !
Pour ma part j'ai utilisé de la feutrine, des boutons, des brads, une fleur, des tampons que j'ai embossé, du carton, des perles de pluie, du papier, de la peinture...

Vous pouvez comme toujours trouver toutes ces fournitures de scrap dans la boutique
www.paradiscreatif.com

Si vous êtes sages je vous montrerai ce que l'on a fait durant la crop ;-)

A bientôt,

Sandrine.

Publié dans HOME DÉCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je te souhaite bonne chance. <br /> Bises<br /> Patty
Répondre