CARTE A JOUER HALLOWEEN

Publié le par Amelcia

Hello !

 

Voici ma carte pour le challenge d'Isa : http://carteajouer.blogspot.com/

 

Le thème est Halloween et la technique celle du "tissue paper" autrement dit serviette en papier ;-)

 

Je suis loin d'être une fana d'halloween mais la technique m'a bien tentée !

voici donc ce qui en est sorti :

 

 

 

carteajouer1001024

Publié dans ATC & CARTES A JOUER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hoooooooooooo !!! elle est extra !!! bizzz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais c'est qu'il est très mimi, ce chat noir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ta carte à jouer<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Halloween n'est effectivement pas adopté par les français, qu'importe cette carte est bien sympa. Le chat est super bien réalisé ! :-) Et j'aime beaucoup la disposition des fleurs, l'effet que cela<br /> donne est vraiment bien :-) Merciii :-) Aller hop en galerie ! Et.. à très bientôt j'espère ;-) Amitiés, ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe ; surtout pr une fan d'Halloween comme moi!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre