CARTE COEUR PUFFY

Publié le par Amelcia

Nouveau challenge carte à jouer :

 

Thème : Coeur
Technique : Puffy / gonflé en tissu

 

 

J'ai trouvé l'idée grandiose, j'me suis dis fastoche (à prioris) et me suis ruée sur un bout de tissus qui trainait là.. et ce fut un bout de jean.

 

MDR (jaune) le jean !!

détail fatal auquel j'aurais dû pensé : c'est que c'est EPAIS !!!

 

J'ai donc lutté un bon moment carte, jean et coton en mains  LOL !!!

 

Et vous savez quoi ? j'ai gagné ma lutte ah ah !! mon coeur ressemble bien à un coeur ;-))

 

Le fond a été embossé à la cuttlebug et j'ai fais ressortir le gaufrage avec du perfect pearl argenté, j'ai souligné le titre avec un morceau de papier alu embossé, un ptit ruban et une tite rose autour du coeur + 2 tites breloques, puis les contours de la carte distressés.

 

A + pour de nouvelles Z'aventures de cartes à jouer !

 

carte a jouer 110211

Publié dans ATC & CARTES A JOUER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie réussite que cette création bravo<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien réussit ta carte et avec le jean c'est très moderne. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta carte et bravo car ça n'a pas du être évident avec du jeans. En tout cas c'est joli<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou.. Rude combat que voilà ! lol Oui là le jean tu n'as pas choisi le plus simple.. non mais franchement !!! ;-) En tous cas, il est adorable ce coeur et j'adore le jean en plus ! ;-) Super,<br /> merci pour cette nouvelle carte. La galerie sera maintenant systématiquement en place le mercredi sinon je n'y arrive pas. Alors.. à très très bientôt ! Bises, ISA :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh comment différent ceci regarde. J'aime le choix de bleu-vert pour la couleur et j'adore la clé avec le petit coeur à la fin de la lame. Carte merveilleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre