CARTE FASHION COUTURE

Publié le par Amelcia

2 grands WE comme le temps passe vite... je bidouille vitesse escargot, mais ne croyez pas que je fasse rien des mes p'tites doigts boudinés lol  ! que néni ;-)

 

j'avais fait une petite déco breloque mixed-média pour l'offrir à une copine dont c'était l'anniversaire hier, le cadeau a été offet et oups ! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre une photo

 

J'ai aussi un mini album sur le feu presque fini , et une cartounette qui elle est terminée. Il s'agit d'une carte pour répondre au thème que j'ai proposé : "mode / haute couture" sur la communauté "Cré'arts graphique"et que je vous montre aujourd'hui :

 

 

  carte 10-05-27

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> houaow!! j'aime bien les grosse coutures qui mènent à la fleur c'est très "couture"^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre