Carte fleur vintage

Publié le par Amelcia

J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques et que vous ne vous êtes pas trop gavées de chocolat lol !

 

J'ai pondu (oui c'est la saison) une page la semaine passée pour un magazine mais pour le moment chuttttt j'attend de voir si je suis retiendu lol !! (faut bien rêver...)

 

J'ai aussi décidé d'ajouter prochainement une catégorie tutoriels et astuces j'ai déjà une astuce de préparée eh eh ... (eh oui les chômeuses doivent bien se rendre utiles...)

  

Sinon pour aujourdh'ui, voici une carte vintage "fleur" (par sa forme)

Eh oui je continue à décliner mon tampon de mille façons et j'aime çà ah ah ;-)

 

A pluch'

 

carte100406

 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle carte et j'espère que tu vas être retenue pour être publiée...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une fabuleuse réa!!Bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et c'est une magnifique éclosion. Cette carte est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre