CARTE ROMANTIQUE

Publié le par Amelcia

Coucou !

 

Je change de format pour vous présenter une carte tout en longueur

 

l'envie de violet, de violine... de vintage toujours... et de romantisme m'a guidé.

 

Dommage que ce ne soit pas mon anniv' sinon c'est bien simple je me la serais envoyée MDR (je blague hein) !

 

Aujourd'hui BONUS vous avez droit à un fond rotin lol j'ai pas trouvé meilleure place pour avoir de la luminosité pour ma photo. On est bien au printemps pourtant non ??

 

 

carte100506

 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe carte toute en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle carte!!Et j'adore ton fond en rotin!!MDr!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre