PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE CRÉATIVE

Publié le par Amelcia


 Je m’appelle Sandrine, j’ai 39 ans, pseudo Amelcia. Je vis maritalement et suis maman de 2 adorables filles. Passionnée de loisirs créatifs au point d'en faire mon métier, j'ai voulu créer un endroit accueillant qui serait le complément indispensable à ma boutique pour allier à la fois les rencontres créatives, les challenges, et les échanges d'idées en scrapbooking & carterie.

SCRAPBOOKINGCARTERIE & Cie.
Venez nous rejoindre au PARADIS...créatif ;-)





Bonjour je m’appelle Christelle, j’ai 38 ans, plus connue dans la scraposphère sous le pseudo de Violette. Je tente de concilier aussi bien que possible, vie familiale et professionnelle avec une passion dévorante pour le scrapbooking ! je suis mariée et maman de 3 garçons qui sont ma principale source d’inspiration. J’ai débuté le scrap en février 2005. Le scrap est un peu un moyen d’expression pour moi. Je suis fière de faire partie de la DT et j’espère que vous apprécierez mes créations.



 
  Je m'apelle Christine et mon pseudo sur les forums est Cici.

Je scrap depuis 3 ans. J'ai commençé par du scrap Européen mais je suis vite arrivée au scrap Américain. Depuis j'ai attrapé le virus de la création. Je suis fan de Mail Art (art postal) de Mixed Média et de cartes ATC (Artist Trading Cards). J'espère que nous pourrons faire des échanges et des challenges sur ce blog. En tout cas, je vous en proposerais régulièrement .

J'ai 48 ans, marièe et maman de 4 enfants. J'ai aussi le bonheur d'être grand mère d'une adorable petite fille.

ils sont bien souvent ma source d'inspiration pour mes pages de scrap.

A bientôt alors

 

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah superbe idée<br /> je pense que je reviendrais vous rendre visite
Répondre
P
eh Cici, je vois pas ta tête !!! pourquoi tu te caches !!!!les filles vous êtes super mignonnes et tout ! ravie de vous rencontrer !
Répondre
S
Félicitations pour cette belle DT et beaucoup de créations en vu...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
M
Bravo à l'équipe créative. A bientôt pour de nouvelles visites.
Répondre