FERMETURE DE LA BOUTIQUE

Publié le par Amelcia

Bonjour,

Cà y est mon aventure est finie. La boutique a fermé
(même si pour l'instant elle figure toujours en ligne)

Cap difficile à passer... Une trace en subsistera tout de même puisque ce blog va continuer à vivre d'une façon plus personnelle maintenant.

Reste à rebondir émotionnellement, professionnellement et créativement...et là c'est une autre paire de manches ;-((

Spéciales dédicaces aux inscrites du blog, aux participantes des challenges, à mes ex-clientes : merci

Et un merci tout particulier à mon mari pour son soutien, son aide morale et physique durant ces deux années.










Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> courage à toi en tout cas!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je suis vraiment désolée. En tout cas merci pour ta fidélité sur mon blog. Cela fait très plaisir. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beaucoup de courage alors à toi !! ça a été sûrement une belle expérience ! à plus tard peut-être !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage à toi<br /> je suis persuadée que tu vas rebondir .. après le passage difficile que tu traverses en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre