Calendrier 2009

Publié le par Violette

Bonsoir,
En cette soirée d'hallowen, je vous présente une idée créative.
Il sagit d'un calendrier 2009



Il sagit d'une idée originale de LAURA, si vous souhaitez le mini calendrier à imprimer, laissez lui un petit message avec votre adresse mail, elle se fera un plaisir de vous l'envoyer !

Pour réaliser ce calendrier, j'ai utiliser :

• 1 fond Making Memories
• 1 basix GAÏA "pole nord"
• Des rubans fantaisies
• Perforatrice d'angle EK SUCCESS pour faire la découpe ronde biscuit

Tous ce matériel est en vente à la boutique !

Bizzz
Violette


Publié dans HOME DÉCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est magnifique !<br /> je te laisse mon adresse E.Mail pour que tu puisses me le faire parvenir.<br /> avec mes remerciements.<br /> nounoumade@yahoo.fr
Répondre