MINI ALBUM ZOO

Publié le par Amelcia

Bonjour,

Le temps passant vite je n'avais pas eu le temps de faire le mini-album que je souhaitais relatant de la 1ère sortie au zoo de ma fille avec sa classe en juin dernier.
Voilà qui est fait ! j'ai choisi des
papiers SASSAFRAS et ses animaux zoo, ainsi que des papiers bazzix GAIA marrons, bleues et oranges unis, des anneaux 7 gypsies et des rubans.

J'ai ajouté une pastille blanche sur les visages, anonymat internet oblige...

Voici la couverture et l'intérieur de la couverture de derrière (pas eu le temps d'y insérer mon tag), et entre les 2 les photos d'intérieur (car la vidéo que j'avais préparé ne fonctionne pas, j'vous jure !! Grrrrr

A+ tous le monde ! et n'oubliez pas de laisser svp un tit com si vous avez appréciez votre passage ici ;-))
Sandrine





  

     

    

       









Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voila un joli mini,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super joli ton album Zoo<br /> bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop chouette!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre