MINI ALBUM SCRAP ET MIXED MEDIA

Publié le par Amelcia

Hello !

 

Aujourd'hui je vous montre le mini fait à l'occasion du carnaval des écoles.

j'ai floutté les photos (mais non... vos yeux vont très bien hihi)

 

Donc j'ai décidé de faire la couverture façon mixed média avec des encres à alcool, de l'alu, de la distress, des tampons, des perles, des boutons des rubans, du fil métallique, des perles de pluie pour garder le côté festif du carnaval.

 

A l'intérieur j'ai alterné les pages, soit rouge soit bleue pour ne pas se lasser et.... ben je vous laisse zieuter l'éventail des pages  le résultat en 2 photos : une pour la couverture et l'autre pour les pages.

 

album mixed media 10-06-07

 

 mini album 10-06-07

 

 

 

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une vrai petite merveille, tout comme j'aime. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre