BOITE A FRIANDISES

Publié le par Amelcia

Voici une boîte à friandises faîte avec des papiers K & Cie
Simplissime mais qui devrait faire plaisir non ? ;-)


boîte10-03-07

Publié dans OBJETS ALTÉRÉS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bjr,<br /> Je viens de visiter votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Ce que vous faites est bien sympa.<br /> Actuellement à Montréal je vous invite à venir découvrir quelques créations.<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou,<br /> ben dis donc elle est drolement belle ta boite !! j'ai regardé ton blog et je suis tombée en admiration sur ta "pin-up mixed media 2eme)!! je suis fan de mixed media plus que de carterie et tu l'as<br /> vraiment bien réussie !! bravo !! je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton commentaire sur le tuto de l'ange en perles et épingles !!! bises et bonne journée (et cotinue dans le mixed<br /> média, cela te va bien !!!!...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A n'en pas douter, elle est très jolie et appétissante.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une merveilleuse réa!!Bravo!!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre