CANVAS ANGE

Publié le par Amelcia

Coucou,

 

J'avais un canvas en préparation. Le voici enfin fini.

C'est l'ode à l'amour que je porte à mes filles

 

Voici mon topo si celà vous interesse  sinon passez directement à la photo

;-)  :

 

J'ai préparé la toile au gesso histoire de lui donner de la matière, couleurs à la distress, j'ai semé quelques micro billes dorées deci-delà, tampons arabesques à l'archival, papier déchiré et distressé, ange recouvert d'alu et encres à alcool pour le colorer, pendule plexi colorée aux encres à alcool et montée sur une fleur préalablement tamponné façon "texte", papier vieilli et déchiré, miroir bois auquel j'ai ajouté en coin des micro perles dorées, un brad antique papillonposé sur une corolle de dentelle, une clé à laquelle j'ai attaché 1 étiquette en liège sur laquelle j'ai tamponné recto/verso les dates d'anniversaire de mes p'tites nanas.

J'oublais, la toile a bien entendu été vernis et le format est un 20 x 20.

 

 

canvas ange 10-06-22

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle marque d'amour!<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de toute beauté!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre