CANVAS

Publié le par Amelcia

Bonjour,

 

La rentrée passée me revoilà !

les vacances d'été on été dédiées au bricolage avec les enfants, mais j'ai réussi à faire 2-3 choses dont ce canvas avec cire, encres à alcool petites billes et encadré par de la dentelle" (sur la photo on peut la deviner).

 

J'en profite aussi pour changer la bannière du blog. J'espère qu'elle vous plaira, elle est "made in by moi" et non "made in china" Lol !!

 

Bises !

 

 

mixed10-08-02

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci de ta visite chez moi.<br /> tes cartes sont superbes, ce je craque littéralement pour ce canvas. il est trop beau. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une réa splendide!!bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de te revoir sur la toile!<br /> Ta crés est trés jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, j'adore, et je vais te dire un truc, je ne sais toujours pas me servir de la cire, je bloque complètement avec ce machin, je crois bien que je suis nulle. Si tu as un secret pas trop bien<br /> gardé, tu veux bien le partager ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre