CANVAS MIXED PIN UP

Publié le par Amelcia

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose un canvas cartonné 13 x 18
Personnellement j’adore les photos des pin up qui sont en général très colorées ! çà change des photos nor et blanc ou bien sépia et çà colle parfaitement aussi au mixed media.
Matériel utilisé : encres à alcool, peinture, gesso, beesxax, chipboard, perles de pluie, fleurs, tampon, napperon en papier, distress, perfect pearl et coquilles d'oeufs.

Ce qui à ma sauce donne cela ;-) :


mixed100125

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ce canvas pin-up, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> DE LA COULEUR ET DES IDEES...PARFAIT<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> géniale cette réa multimatières!!J'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est superbe, coloré et très gai, j'aime beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre