CARTE CHAT

Publié le par Amelcia

Aujourd'hui je vous propose une carte de CHAT ALCOOLIQUE mdr !!!!!

 

Mais non !!!... j'veux dire un chat sur un fond d'encres à alcool ;-) ;-))

(n'appelez pas la SPA siouplait....)

 

J'aime les reflets que donnent ces encres (même si en photo çà ne se reflète pas assez)

Encore travaillé sur du papier glossy, tamponné d'arabesques.

Les pièces de puzzle sont faîte en scotch métal passées à la cuttlebug 

Le tampon chat a été détouré et mis en avant avec des carrés mousse 3D.

Le tout couché sur un napperon encré sur les bords ...

 

J'espère que vous aimez mes matous car j'en aurai d'autres à vous proposer ;-)

 

carte100419

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mimi ce chat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra, n'aimerai tu pas les chats ou est ce un hasard ? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignon ce chat alcoolique...<br /> Bisous de Normandie<br /> <br /> <br />
Répondre