CHAT BOTTE

Publié le par Amelcia

Coucou,

 

Cé ki ki a été à version scrap ??? c'est mouaaaaaaa lol !

 

Eh oui, mini excusrion sur Paris et sa région pour voir la famille et le salon des scrappeuses !

Comme l'an passé je suis tombée nez à nez avec une tête connue cette fois c'était Aurélie l'exilée Bretonne lol ;- )) ) comme quoi le monde est petit finalement...

 

Enfin bien entendu le budget a été dépassé pfff mais c'est pour la bonne cause mdr !

J'ai fais un make and take sur le stand de la Cie des Elfes, je vous montrerai d'ici peu la cartounette (reste à la finir car 1/2 heure çà passe trop vite si on veut peaufiner ! )

 

Avant de vous montrer ma carte du jour : Chat botté ou El chapeauté (pour les fans de shrek ah ah) Il faut que je remercie Yette de d'avoir tagué mon blog. t'inquiète je vais bientôt m'executer mais en ce moment avec mes crevettes en vacances le temps file + vite !

 

Cette fois j'ai décidé que la carte s'ouvrirait par le dessus et non de côté. Le tampon "chat" est de Katzelkraft, tampon "manuscrit" de Hero arts, tampon "the cat" lettres individuelles GAIA, encres distress et archival, dentelle et brads, perfo mini étiquette make me, papier aquarelle et déjà view/little yellow bicycle.

 

 

carte100415

 

 

 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette carte, le chat et tout le reste. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est sublime ta carte!Et culturelle en plus!!Vive Perrault..Et Shrek!!lol!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Te voilà taguée ! Pour mieux comprendre va voir sur mon blog. À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as été quand au salon, je t'ai pas croisée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis pas très dentelle mais c'est joli, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre