CARTE EN LIEGE ET SISAL

Publié le par Amelcia

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous montre une carte faîte de liège et de sisal sur fond bleu. Sur la photo on ne voit pas bien mais le sisal est pailleté.

J'ai passé mon label à la cuttlebug, 2 p'tits brads et voici ce que çà donne :

Que ceux qui aiment lèvent la main ! meuuuu non j'déc... ;-))

 

 

 

 

carte100901

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Moi obéissante, enfin.. Je lève les deux ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une belle réalisation: je continue ma petite promenade sur ton blog<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau, je suis sidérée, travailler des matériaux hors norme, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre