CARTE ET ENVELOPPE ASSORTIE

Publié le par Amelcia

Coucou,

 

Voici la suite, une carte et son enveloppe préparée fin août pour l'anniversaire d'une de mes petites cousines qui fêtait dignement sa trentaine en septembre.

 

Mois important que ce mois de septembre puisque moi aussi je vais prendre une année de plus . à moi le botox et la liposuccion MDR !!

 

 

Bizzzz

 

 

 

 

carte 10-08-27

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trente ans c tout jeune, mon fils a presque ton êge<br /> bel ensemble carte enveloppe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'importe quoi .... j'en ai vingt de plus et pas une ride, enfin si, mais juste des rides d'expression ce n'est pas du tout la même chose.... C'est quelle date, car je ne t'ai pas dans mes<br /> tablettes. J'aime beaucoup ta petite carte. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage pour ces 2 évènements !!<br /> <br /> <br />
Répondre