CARTE MARIAGE

Publié le par Amelcia

Aujourd'hui je vous présente une carte mariage.

Elle est destinée à une de mes petites cousines (qui n'est pas si petite que çà d'ailleurs lol !), elle convolera en juillet.

Vous vous dîtes que je m'y prend tôt ? eh ben OUI na !! il n'est jamais trop tôt pour bien faire ;-))

 

Papier de fond "cuttlebuggué", tampon colorisé sur fond irisé par les encres à alcool, le tout encadré sur un papier ondulé perforé aux angles. Quelques touches de stickles sur les fleurs, un ruban, du liège.

 

Et dire que dans 3 jours je fêterai déjà mes 8 mois de mariage ! c'est rigolo à dire quand on sait le grand nombre d'années pendant lesquelles on a vécu ensemble avant ouarf ouarf ;-)

A pluch'

 

 

carte100426

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> carte très agréable au regard pas de surcharge. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres belle carte! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte !<br /> J'adore les tampons Aladine : ils ont une simplicité qui fait mouche à tous les coups.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette carte. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime et raffinée!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre