PAGE FLEURIE

Publié le par Amelcia

Coucou !

 

Pour la 1ère fois j'avais décidé de participer à l'appel de page d' E.S. (le magazine bien connu).

Le thème : des fleurs, des fleurs et encore des fleurs (à quelque chose près lol)

Bref, j'étais boostée à fond, fleurie jusqu'au cou, embellissements fait maison et tout le tralala et j'attendais avec impatience le fameux verdict ! ;-)

 

Je ne sais pas si vous avez déjà tenté l'expérience mais il faut avoir de sacrés nerfs et ne surtout pas être impatients ! car on vous dit que positif ou négatif il vous sera donné une réponse dans les 10 jours suivant la clôture de l'appel de page. Alors on compte bêtement les jours... 1,2,3,4.... lol !!

 

Et effectivement ! 10 jours après (pas un de moins) et à 5 h et 20 mn avant la fin des 10 jours et des 12 coups de minuit, le verdict est tombé TINDINNNNNN....ah ah ah

 

Bon, un p'tit "jingle" pour l'occasion : ""ouin ouin ouin ouin"" (domage y'a pas de son lol)

La page de la madame elle a pas été retiendue Pffff mais on est vivement invité à recommencer l'expérience pour d'autres appels de pages....

Alors la question of the jour is : TRY AGAIN or not TRY AGAIN ?? lol !!!

 

En attendant, voici la dîte page. Si çà se trouve ce sera comme dans la nouvelle star, le public ne sera pas d'accord avec le jury E.S. Ouarf Ouarf Ouarf !!! Que d'adrenaline pour une page !!!

 

Bon j'arrête ici mon délire, (désolée hier j'ai dû un peu trop respirer l'air iodé de nos côtes ensoleillées ;-))

A pluch' (si tenté que mon long discours ne vous ai pas endormi(e)s )

 

 

 

page10-04-01

Publié dans PAGES 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Cathy. J'aime beaucoup cette carte, elle respire la joie de vivre avec toutes ces couleurs ...<br /> Puis je te demander ou tu trouves ton lettrage ? Ou est-ce toi qui le fait ?<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et j'aime beaucoup la fleur en tissu que je ne sais toujours pas faire. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dommage ,elle est pourtant bien belle ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> qu'est-ce que c 'est beau!!Bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel dommage, elle est jolie ta page ;) !! alors t'as pris une décision : try again or not ?<br /> <br /> <br />
Répondre