Page Ronde

Publié le par Amelcia

Voici une page ronde pour le challenge de la Cie des Elfes de mars d'après le sketch de Cricrou.
Obligation 1 tampon embossé.

J'ai donc embossé le joli portail à la poudre distress tea dye, j'ai crée mon embellissement papillon avec un gabarit fiskars, des encres et un tampon doodling, et j'ai donné des formes à mes morceaux de papiers.
Prochaine créa : une carte ;-))


page10-03-04

Publié dans PAGES 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie page, on aime tout particulièrement le papillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo pr cette très belle page!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre