Page 30x30 esquisse de photo

Publié le par Amelcia

Bonjour,

 

J'ai testé le papier DREAMSTREET Gossip il est double face avec un calendrier et des formes pour le journaling. Je l'ai testé version journaling. (papier disponible à la boutique)

J'ai voulu apporté une touche d'originalité en doublant ma photo d'une esquisse réalisée avec un logiciel de retouche de photo. Et partit sur ma lancée j'ai crée mes propres fleurs !

J'espère que vous aimerez et que vous tenterez l'expérience à votre tour ;-)

Sandrine/Amelcia

 

Publié dans PAGES 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Page et papier sont superbe ,bbravo et l'esquisse donne une touche ancienne .<br /> Bravo
Répondre
M
Tout simplement superbe
Répondre
K
Géniale cette idée!!!<br /> Cette page est vraiment remarquable!!<br /> BIZZZZ
Répondre