Une page "Vita Bella"

Publié le par Amelcia

Bonjour,

Meilleurs voeux à toutes ! joie, bonheur et créativité bien entendu....

Je voudrais commencer cette année en m'excusant de ne pas garnir aussi régulièrement qu'escompté ce blog, mais CICI comme VIOLETTE ont eu ces derniers temps des contraintes qui les ont empêché de mener à bien leur misson ;-)
Et moi de mon côté je suis aussi bien occupée.
Bref, j'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

Bien alors j'ai commencé l'année en scrappant la photo de ma fille qui a eu 3 ans en décembre. Bonne occasion de tester pour vous d'une part le papier VITA BELLA Little Yellow Bicycle de Dejà Views et d'autre part les fameux grungeboards element swirl de TIM HOLTZ encrés avec son applicateur.

La photo est mattée avec un Bazzix GAIA, et j'ai caché le journaling dans la pochette savamment déchirée ;-)
du feston avec la perfo EK SUCCESS et les trous-trous pareil.
Et le tour est joué !
Il faut dire que le papier se suffirait presque à lui même tellement il est beauuuuuu avec son léger "métallisé"

Dans le pack de papiers ils sont tous très différents, bref au cas où vous ne l'auriez pas compris j'ai adoré ! lol
Si vous en voulez un aussi vous savez où le trouver :
www.paradiscreatif.com

Voici ma page :

Bizz - Sandrine



Publié dans PAGES 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page!! j'ai moi aussi fait un bb de décembre. emrys est né le 24 décembre!!!<br /> bonne année 2009!!<br /> aurélie
Répondre
K
Encore une superbe page!!<br /> bisss
Répondre
V
Très jolie ta page !<br /> j'adore le lacet doré<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonne année à toi aussi et très jolie page, j'aime beaucoup ce lacé. C'est vraiment très chic. Bisous
Répondre
J
Meilleurs Voeux pour 2009<br /> Très jolie page , sobre et en effet les papier sont superbe .<br /> <br /> BIZZ
Répondre